Les termes et conditions
de la garantie fournie

La maison Triomphe Paris garantit le fonctionnement efficace de l’article si toutes les exigences décrites dans le manuel d’instructions du fabricant et dans la carte de garantie sont pleinement satisfaites. La décision concernant la viabilité de la réparation sous garantie ou le remplacement de l’équipement inutilisable n’est adoptée par Triomphe qu’après l’inspection de l’article.

Service de garantie :

Tous les articles présentés sur le site sont des produits entièrement originaux fabriqués avec l’utilisation de matériaux précieux et rares. La garantie de notre société est fournie pour la période de 1 an.

La garantie n’est valable que si le client a reçu la carte de garantie dûment, correctement et précisément remplie. En cas de perte de la carte de garantie, la garantie sera interrompue.

Vous devez conserver la carte de garantie pendant toute la durée d’utilisation de l’article. La carte de garantie contenant les conditions détaillées du service de garantie et la politique de retour est fournie avec chaque article.

La période de garantie pour les composants de l’article est :

– Pour les composants électroniques (le cas échéant) – douze mois ;

– Pour l’habillage extérieur et le revêtement du corps – trente jours ;

– Pour les câbles, les chargeurs (le cas échéant) – quatorze jours.

Les obligations de garantie ne sont pas applicables aux articles dans les cas suivants :

– La panne de l’article par la faute du consommateur (violation des règles de fonctionnement par celui-ci, travail dans les modes non documentés, mauvais réglage et raccordement, dépassement de la température de fonctionnement autorisée, surchauffe, etc.)

– Présence d’éléments mécaniques extérieurs ou intérieurs (contacts écrasés, fissures, traces de choc, fissures, etc.) reçus à la suite d’une mauvaise utilisation ou pendant le transport du bien.

– Présence de signes de réparation par des personnes non autorisées sur l’objet.

– Présence de dommages causés par un accident, un choc sur l’objet (feu, humidité, poussière, objets étrangers, etc.)

– Utilisation d’éléments de stockage de données de mauvaise qualité qui sont devenus une cause du défaut apparu ;

– Présence de dommages causés par un raccordement incorrect de l’objet au réseau électrique ou par l’utilisation de l’objet avec une tension de ligne instable (écart de fréquence par rapport à la valeur nominale de plus de 0,5 %, écarts de tension de plus de 10 %) ainsi que l’absence de la terre (ou d’une dérivation de la norme).

– Présence d’humidité, de poussière et de saleté

– Présence de marques et de dommages causés par l’impact de la poussière, de la sueur, des produits chimiques caustiques et des gaz (essence, peinture, alcalis, acides, mercure, agents de nettoyage et solvants, agents adhésifs, etc.

– Présence de marques de panne électrique, de brûlures de conducteurs etc.

– Toute modification de l’appareil connecté au logiciel. Comme suit : a) installation d’un logiciel sans licence b) mise à jour du micrologiciel du téléphone de quelque manière que ce soit, à l’exception du logiciel officiel.

– Utilisation de liquides chimiquement actifs pour le nettoyage et le polissage du téléphone.

Si les circonstances mentionnées ci-dessus sont révélées, Triomphe n’assume aucune responsabilité pour les défauts de l’article. La Maison n’est pas responsable de la compatibilité de cet article avec les programmes et produits de programmes de tiers en termes de compatibilité, de configuration du système et d’installation des pilotes.

Triomphe ne garantit pas la compatibilité de l’article avec l’ensemble matériel-firmware du consommateur. Triomphe n’est pas responsable du stockage des informations conservées sur l’aimant ou d’autres supports ainsi que des dommages causés par la perte d’informations.

En cas de demande déraisonnable auprès du centre de service, le consommateur peut recevoir une facture pour le diagnostic du défaut et une facture pour l’envoi au centre de service.

Une demande déraisonnable est une demande adressée au centre de service pour l’élimination de défauts dans le travail de l’article qui ne nécessite pas le remplacement ou la réparation des pièces constitutives ainsi que dans un cas considéré comme non garanti par le centre de service autorisé.

Si un cas de garantie s’est présenté, veuillez nous contacter à l’adresse mail info@triompheparis.com

– La livraison de l’article n’est gratuite qu’à condition que la réparation soit effectuée dans le cadre de la garantie.

– Les articles ne sont acceptés pour une réparation sous garantie qu’en présence d’une carte de garantie remplie de manière appropriée. L’article inutilisable doit être livré dans un ensemble complet, avec l’emballage et la documentation technique.

– La période de réparation sous garantie est déterminée par la gravité du défaut de l’article et peut aller jusqu’à 45 (quarante-cinq) jours civils à compter de la date de livraison de l’article au centre de service, au cas où une autre période ne serait pas déterminée par un accord écrit.

Les téléphones sont des biens techniquement sophistiqués et ils ne peuvent être ni repris ni échangés.

Attention !

L’article n’est pas étanche ! L’ingestion d’eau sur l’article n’est pas autorisée ! L’utilisation de l’article sans étui souple n’est pas autorisée ! L’utilisation d’étuis durs et étanches en cuir, en suède, en plastique et en fibre synthétique réduit la durée de vie de la couverture dorée du téléphone ! Même si la période de garantie est terminée, notre centre de service est à votre disposition.

Nos professionnels qualifiés sont prêts à vous fournir un ensemble de mesures pour éliminer les problèmes de votre appareil s’ils surviennent. Comme toute marque qui se respecte et qui est de haut niveau, Triomphe se soucie de ses clients.

Politique de remboursement :

Le retour d’un article après l’achat est possible en cas de besoin si :

– Son état commercialisable, sa facilité d’utilisation ainsi que le document confirmant le fait et les conditions d’achat de cet article sont conservés.

Veuillez nous contacter à l'adresse :